Forum d’assistance informatique et nouvelles technologies
Forum dédié à l’informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l’assistance ou l’entraide sur l’utilisation des logiciels.
Notifications
Retirer tout
Imprimante HP Deskjet 2700 n'imprime pas !
Périphériques
2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
27 Vu
Début du sujet 08/04/2025 6:08 pm
Bonjour à tous,
On rencontre un souci avec notre imprimante HP Deskjet 2700 : impossible d’imprimer, que ce soit depuis mon PC ou celui de mon conjoint. Sur mon ordinateur, elle n’apparaît plus dans les options d’impression (mais je la vois bien dans "Imprimantes et Scanneurs"), tandis que sur celui de mon mari, elle est listée partout, mais rien ne sort quand on lance une impression.
Est-ce qu’on doit mettre à jour le pilote ? On est un peu perdus, toute aide serait la bienvenue !
Merci d’avance !
Citation
08/04/2025 6:39 pm
Bonjour Emma,
Si elle n’est pas détectée, il est possible que le pilote soit corrompu. Rendez-vous sur le site officiel de HP (support.hp.com), entrez "HP Deskjet 2700", et téléchargez le pilote le plus récent compatible avec votre système d’exploitation (Windows, macOS, etc.). Installez-le après avoir désinstallé l’ancien via "Programmes et fonctionnalités" dans le Panneau de configuration.
Pour Windows 11 par exemple, le lien des pilotes :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-deskjet-2700-all-in-one-printer-series/29378157
Commencez déjà par cette solution, si ça marche pas on verra d'autres...
RépondreCitation
Forum Jump:
Forum Information
- 44 Forums
- 19 Sujets
- 27 Posts
- 0 En ligne
- 10 Membres
Notre nouveau membre: senweb
Icônes du forum: Le forum ne contient aucun message non lus Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet: Pas répondu Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé